domicile Gens 100 femmes les plus sexy de Russie 2019 - MAXIM

100 femmes les plus sexy de Russie 2019 - MAXIM

Chaque année, le magazine MAXIM pour hommes publie son classement des femmes les plus belles et les plus sexy de Russie. Les meilleurs sont sélectionnés sur la base de deux votes: un vote populaire, qui a eu lieu du 15 septembre au 15 octobre, et un vote d'experts, qui a eu lieu en parallèle.

Grâce au "croisement" des deux classements, les 100 stars les plus sexy du cinéma, de la scène et du sport sont obtenues. Nous vous présentons une liste complète de 100 photos et nous nous attardons sur 20 des plus beaux participants en détail.

Contenu

100. Alsou

100. Alsou

99. Maria Lisovaya

99. Maria Lisovaya

98. Daria Melnikova

98. Daria Melnikova

97. Victoria Bonya

97. Victoria Bonya96.Sasha Savelyeva

96.Sasha Savelyeva

95. Alena Vodonaeva

95. Alena Vodonaeva

94. Yulia Efimova

94. Yulia Efimova

93. Zlataslava

93. Zlataslava

92. Maria Kravchenko

92. Maria Kravchenko

91.Sati Casanova

91.Sati Casanova

90. Nadezhda Meyher-Granovskaya

Nadezhda Meikher-Granovskaya

89. Anastasia Makeeva

89. Anastasia Makeeva

88. Ksenia Rappoport

88. Ksenia Rappoport

87. Maria Sharapova

87. Maria Sharapova

86. Liza Boyarskaya

86. Liza Boyarskaya

85. Natalia Bardo

85. Natalia Bardo

84. Maryana Ro

84. Maryana Ro

83. Oksana Akinshina

83. Oksana Akinshina

82. Svetlana Loboda

82. Svetlana Loboda

81. Lyubov Tolkalina

81. Lyubov Tolkalina

80. Bianca

80. Bianca

79. Marina Alexandrova

79. Marina Alexandrova

78. Anastasia Kvitko

78. Anastasia Kvitko

77. Maria Berseneva

77. Maria Berseneva

76. Alla Mikheeva

76. Alla Mikheeva

75. Svetlana Ivanova

75. Svetlana Ivanova

74. Hannah

73. Ekaterina Guseva

72. Nadezhda Sysoeva

71. Keti Topuria

70. Rita Dakota

69. Aglaya Tarasova

68. Victoria Lopyreva

67 Darya Malygina

66. Agnia Ditkovskite

65. Maria Semkina

64. Yana Studilina

63. Ekaterina Barnabas

62. MakSim

61. Daria Klishina

60. Yulia Khlynina

59. Evgeniya Kregzhde

58. Dasha Charusha

 

57. Karina Zvereva

56. Nastasya Samburskaya

55. Daria Astafieva

54. Olga Kurylenko

53. Alena Shishkova

52. Katerina Shpitsa

51. Polina Gagarina

50. Nyusha

49. Svetlana Khodchenkova

48. Maria Ivakova

47. Alexandra Bortich

46. ​​Polina Maksimova

45. Irina Starshenbaum

44.Natalia Krasnova

43. Tatiana Kotova

42. Anna Starshenbaum

41. Natalia Vodianova

40. Elena Podkaminskaya

39. Erica Herceg

38. Christina Asmus

37. Aglaya Shilovskaya

36. Lukerya Ilyashenko

35. Santa Dimopoulos

34. Carolina Sevastyanova

33. Paulina Andreeva

32. Julia Snegir

31. Maria Shumakova

30. Nastya Zadorozhnaya

29. Gluck'oZa

28. Ingrid Olerinskaya

27. Regina Todorenko

26. Anna Pletneva

25. Ani Lorak

24. Anna Khilkevich

23. Zoya Berber

22. Ravshana Kurkova

21. Marina Kravets

20. Sofia Kashtanova

Il y a deux ans, la star de "Policeman from Rublyovka" et "Psychologini" est entrée pour la première fois dans le classement des femmes célèbres les plus sexy, et depuis lors, elle a avancé avec confiance, encombrant les concurrents. Si en 2017 il n'occupait que la 52e place, et en 2018 - 37e position, alors cette année, il atteignait la 20e place.

19. Irena Ponaroshku

La présentatrice, journaliste et blogueuse dans le passé était une VJ de la chaîne de télévision MTV Russie, et elle est maintenant occupée en tant qu'animatrice de la chaîne de télévision SPA à Vecherny Urgant.

Bien sûr, le nom Ponaroshku n'est pas réel, bien qu'Irena ait tenté en plaisantant de la convaincre de son authenticité. Après tout, Ponaroshku est "un nom de famille polono-hongrois, comme Curtain et d'autres héros de blagues sur Stirlitz". Tu crois?

18. Anastasia Ivleeva

L'une des stars russes d'Instagram, ainsi que l'animatrice de l'émission télévisée "Heads and Tails", a récemment épousé le musicien Alexei Uzenyuk (Eljey). Il est donc peu probable qu'elle soit maintenant très inquiète du fait qu'elle n'était pas quatrième, mais seulement 18e sur cette liste.

17. Anna Sedokova

Dans le classement des plus belles femmes en 2019, Anna est passée de la 5e à la 17e place. Même le clip "Santa Barbara", dans lequel Anna montre des parties du corps nues, n'a pas aidé.

16. Ekaterina Klimova

Cette beauté aux grands yeux a joué dans plus de 50 films et séries télévisées, dont les plus célèbres sont "Nous sommes du futur", "Nous sommes du futur 2" et "Selon les lois de la guerre - 3". Elle joue non seulement avec talent dans les films, mais chante également des romances.

15. Anna Chipovskaya

Le plus célèbre pour l'un des les plus belles actrices de Russie a apporté la série télévisée "The Thaw", qui a été diffusée sur Channel One. Et Anna apparaît souvent dans les performances du Théâtre Tabakerka et est l'ambassadrice de beauté d'AVON.

14. Maria Gorban

La 14e place de l'écurie de Maria, à la fois dans le classement actuel et dans le précédent, est un très bon résultat, étant donné que le sommet comprend jusqu'à 100 beautés russes.

13. Nadezhda Dorofeeva

Créateur, blogueur vidéo, soliste du duo ukrainien "Time and Glass" est apparu pour la première fois dans le top 100 MAXIM. Mais, compte tenu de sa beauté, ce n'est clairement pas le dernier.

12. Anna Kasterova

Le joueur de hockey Evgeny Malkin ne peut qu'être envié. Après tout, sa femme, la présentatrice de télévision Anna Kasterova, est devenue l'une des femmes les plus désirables de Russie.

11. Natalia Rudova

La blonde garce et charmante Tatiana Barinova de la série télévisée "Tatiana's Day" est depuis longtemps dans les mémoires du public. Et son rôle a été joué par Natalya Rudova.

La carrière de Natalia ne s'est pas terminée le jour de Tatiana, elle a joué dans la série télévisée Univer. Nouvelle auberge », a joué Alexandra dans« What Men Do! 2 ", l'épouse de l'un des personnages principaux de" Youth-5 ", et en 2018, elle a reçu le titre d'actrice de l'année selon les Fashion People Awards.

10. Ekaterina Kishchuk

La première, mais pas la seule ancienne membre du groupe Serebro, figurait dans le top 10 des femmes russes les plus sexy. Elle est apparue pour la première fois sur cette liste en 2019, elle a donc de bonnes chances de la diriger à l'avenir.

9. Julia Franz

L'année dernière, cette actrice, connue pour la série télévisée "Univer" et le film "Gogol. Viy ", a fait ses débuts dans le classement des femmes les plus sexy selon le magazine MAXIM. Et si en 2018 il n'a pris que la 25e place, alors cette année, il a augmenté de 16 points à la fois.

8. Nastya Kamenskikh

Peu de connaisseurs de la pop moderne ne connaissent pas les chansons du duo "Potap et Nastya". Et bien que le duo ait cessé d'exister, Nastya fait une carrière solo réussie en Ukraine. Elle a récemment publié la vidéo en ukrainien "I Promise".

https://youtu.be/E_jloHnwA7M

À propos, Potap (Alexey Potapenko) et Nastya se sont mariés en octobre 2018, bien que leur mariage tant attendu n'ait eu lieu que le 23 mai 2019.

7. Vera Brezhneva

Cette charmante actrice et présentatrice de télévision fait souvent la couverture du magazine MAXIM. Et à maintes reprises, il fait partie des dix plus belles femmes de Russie selon les lecteurs du magazine et le jury.

Et même si cette année, il est passé de la deuxième place de la liste à la septième. Nous pensons qu'elle retrouvera l'année prochaine sa place dans le classement!

6. Elena Temnikova

Déjà la deuxième, mais pas la dernière «ex-chanteuse d'argent», a commencé sa carrière avec le concours de talents Star Factory en 2003 et s'est progressivement transformée en une carrière solo réussie.

En 2019, elle sort son quatrième mini-album Temnikova 4, ainsi que plusieurs singles: "Follow Me", "Heat" et "Hug".

5. Yana Koshkina

Lèvres sensuelles, strabisme sournois de grands yeux et cheveux luxueux - c'est ce pour quoi l'animatrice et actrice Yana Koshkina est célèbre.

À la télévision russe, elle est apparue dans des films et des séries télévisées tels que Studio 17, Second Chance, Classmates, UGRO. Les gars simples - 5 "," CHOP ", etc.

4. Victoria Odintsova

Être un modèle photo avec un corps parfait n'est pas une tâche facile. Mais Victoria, 26 ans, y fait face avec brio et démontre constamment ses formes impressionnantes sur son Instagram personnel, pour le plus grand plaisir de 5 millions d'abonnés.

https://www.instagram.com/p/B397ozRJQAz/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

En 2015, une photo de la fille a fait la couverture du magazine Playboy, ce qui n'a fait qu'ajouter à sa popularité dans le monde du mannequinat. Elle est aujourd'hui le mannequin leader de l'agence MAVRIN.

3. Olga Seryabkina

Dans le classement des lecteurs, l'ex-membre du groupe pop Serebro, qui préfère désormais une carrière solo, a remporté la première place. Et dans l'expert - le dixième. En conséquence - une honorable troisième place.

2. Lyubov Novikova-Aksyonova

Le public se souvient de cette actrice pour des projets tels que "Closed School", "Walk, Vasya", "Major 2", "Studio 17", etc. Elle est mariée au producteur exécutif et directeur de "Community 73" Pavel Aksenov et porte son nom de famille.

Malgré la deuxième place honorable du classement des femmes les plus sexy de Russie, Lyubov n'était pas content et a même critiqué le magazine MAXIM pour avoir comparé les «vraies divas» entre elles.

«Top 100 sexy sans Sabina Akhmedova, tu es sérieux?! Dans la série "Motherland", je n'ai pas joué dans le film, "Russian Demon" était il y a presque un an. Ici, »- a également indigné l'actrice sur son Instagram.

1. Irina Shayk

Irina Shayk est la fille la plus sexy de Russie 2019Pour la deuxième année consécutive, Irina Shayk est devenue le leader du classement du magazine MAXIM. Près de 2500 personnes ont voté pour la femme russe la plus sexy cette année. Mais la mannequin et actrice de 33 ans n'est pas étrangère à nager dans l'amour et l'adoration de ses fans.

Même des célébrités telles que Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper sont tombées à ses pieds. Avec ce dernier, Irina était mariée depuis longtemps, mais plus récemment - en juin 2019 - on a appris que le couple s'était séparé.

Du mariage, Irina a une fille, Leia de Sena, qui, avec sa mère, se promène souvent dans New York, entrant dans le champ de vision des paparazzi. Même pendant les promenades, Irina parvient à avoir l'air très élégante et la fashionista de deux ans n'est pas en reste derrière sa mère.

Et pendant son temps libre avec sa fille, Irina publie des photos sur son Instagram qui ravissent les fans adultes. Dans l'un de ces derniers, elle s'allonge sur le lit dans un pull court en cachemire et une culotte sexy.

https://www.instagram.com/p/B5QW4cLHgWw/

5 COMMENTAIRES

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature