Le standard de la beauté a changé d'une époque à l'autre tout au long de l'existence de notre monde. L'apparence est une composante importante d'une personne, à laquelle nous prêtons d'abord attention. Il y a même un dicton: «Ils sont accueillis par leurs vêtements, mais ils sont escortés par leur esprit». C'est arrivé historiquement, une apparence agréable d'une personne évoque de la sympathie pour nous, et une négligence - au contraire.
Cependant, dans la société moderne, il y a suffisamment d'individus insatisfaits de leur apparence. C'est à la fin du 20e et au début du 21e siècle que la chirurgie plastique a gagné sa popularité. Maintenant, si une personne n'aime pas son nez, ses oreilles, ses lèvres ou autre chose, elle peut facilement changer cela, bien sûr, après avoir payé un montant décent pour cela.
La chirurgie plastique ne peut pas toujours améliorer l'apparence des personnes. Parfois, les innovations apportées ont l'effet inverse. Afin de vérifier clairement cela, nous suggérons évaluation des chirurgies plastiques les plus infructueuses sur l'exemple des célébrités.
10. Bruce Bailey
Bruce Bailey, le chanteur du groupe de rock américain populaire Guns N 'Roses, également connu sous le pseudonyme d'Axl Rose, est classé 10e. À une époque, le chanteur était un véritable sex-symbol pour de nombreuses personnes.
La popularité du groupe n'a cessé de croître et Bruce a décidé des premières opérations - décoloration des cheveux et injections de botox. L'âge de la rock star a progressivement fait des ravages, et Axl ne pouvait plus se passer de se tourner vers les chirurgiens plasticiens.
9. Meg Ryan
Actrice talentueuse qui a joué dans de nombreux films populaires, elle a connu en 2000 un déclin de sa carrière. Afin de retourner dans le monde du cinéma, Meg décide de faire intervenir un chirurgien plasticien.
En 2003, l'actrice a joué dans le film Defying Destiny, réalisé par Charles S. Dutton, où elle joue le rôle principal. La photo gagne le cœur de nombreuses personnes et ramène l'actrice à la vie. Sur les écrans, Meg Ryan apparaît devant nous avec des lèvres charnues modifiées et des signes d'injections de botox.
8. Renee Zellweger
Une autre actrice populaire est classée 8e. Renee Zellweger est surtout connue pour son rôle principal dans la série de films Bridget Jones Diary. Probablement tout le monde sait que pour le plaisir du tournage, René a spécialement pris du poids pour jouer une femme typique d'une métropole.
Cependant, après les débuts de la première partie du film, l'actrice se tourne vers un chirurgien plasticien. Les raisons de cette décision ne sont toujours pas connues, il est possible que Renee ait été influencée par le rôle qu'elle a choisi. Après la première opération, plusieurs autres ont suivi. L'actrice elle-même dit qu'elle mène maintenant une vie pleine et réelle.
7. Farrah Abraham
L'ancienne star de MTV 16 Enceinte Farrah Abraham est victime d'une chirurgie plastique infructueuse. De nombreux fans sympathisaient avec la fille, mais afin de maintenir le statut de star, Farrah décide de changements radicaux dans son apparence.
L'opération pour changer la taille du sein et l'augmentation des lèvres n'apporte pas du tout le résultat attendu par la célébrité nouvellement créée. Maintenant, la fille est à jamais exclue du show business.L'essentiel est que lorsqu'elle tente de revenir à son apparence précédente, Farrah ne se couche pas encore sous le couteau chirurgical.
6. Orthographe Tori
De nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de leur silhouette. Récemment, il y a eu une tendance à l'augmentation mammaire chez les filles. La célèbre actrice de la série "Beverly Hills" Tori Spelling n'a pas fait exception.
En 2008, elle prend la décision de changer la taille des seins avec des implants en silicone. L'opération échoue et la poitrine de Tori perd simplement sa forme. Récemment, l'actrice a avoué qu'elle regrettait vraiment le choix qu'elle avait fait, qui l'a changée à jamais.
5. Rose McGowan
Le visage de la star de la série "Charmed" a changé au-delà de la reconnaissance depuis 10 ans. Maintenant, c'est une personne complètement différente. Rose a fait beaucoup de chirurgie plastique pour changer son apparence.
La raison en était l'accident survenu à la star en 2007. Après les événements célèbres, l'actrice a suivi un très long cours de rééducation. Lors de la collision, les lunettes se sont brisées devant ses yeux. Le shrapnel a frappé le visage de Rose McGowan et a laissé de nombreuses cicatrices dessus. C'est ainsi que le destin s'est décrété avec la beauté de la célèbre actrice.
4. Tara Reid
L'héroïne de la célèbre série humoristique américaine "Clinic" Tara Reed a été victime d'une chirurgie plastique infructueuse. En outre, l'actrice peut être vue dans le premier film de la série American Pie.
Après reconnaissance générale, Tara décide de l'augmentation mammaire. Le résultat n'est pas à la hauteur des attentes, et l'actrice prend une autre mauvaise décision pour ajuster sa silhouette. L'opération change grandement l'apparence de la star, en particulier son ventre. Il se transforme en peau molle et ridée.
3. Kimberly Denis
La troisième place du classement des chirurgies plastiques les plus infructueuses revient à l'interprète du genre moderne de la musique hip-hop, connu sous le pseudonyme de Lil Kim. Peu de gens savent à quoi ressemblait la star avant qu'elle ne gagne en popularité.
Une fille à la peau sombre et aux cheveux violets - voilà à quoi ressemblait Denis avant sa transformation. Après la chirurgie plastique, Lil Kim est devenue complètement différente d'elle-même. Un visage resserré, des seins élargis, une peau éclaircie - la star a effectué toutes ces opérations en peu de temps. Son image rappelle un peu Nicki Minaj avec ses formes bizarres.
2. Donatella Versace
La créatrice de mode la plus célèbre au monde, Donatella Versace, est devenue une victime de la beauté. Les journalistes ont remarqué les premiers changements dans son apparence dès 2003. La créatrice de la marque mondiale estime qu'une femme devrait ressembler à un million, sinon elle en gagnera deux de plus.
Maintenant, la reine de la mode a 63 ans. L'apparence de Versace repousse l'œil, car après avoir subi de nombreuses opérations, son visage a changé au-delà de la reconnaissance. Cependant, ce ne sont pas tous les ajustements à l'apparence que le célèbre créateur de mode a donné vie.
Versace n'a jamais été en surpoids, mais elle a toujours cru qu'elle devrait devenir plus mince. L'influence des stéréotypes lui a fait perdre 10 kilos. Maintenant, étant dans la vieillesse, la star est au bord de l'anorexie.
1. Heidi Montag
La première place revient à Heidi Montag, star du talk-show d'Hollywood Hills, pour plusieurs raisons. La fille n'a pas honte de ses changements d'apparence, mais au contraire, en est fière. Pour le moment, on ne sait pas exactement combien d'opérations ont subi le corps d'Heidi.
Maintenant, il ne reste plus rien de réel dans le participant de l'émission populaire. Elle a réussi à tout changer, de l'augmentation mammaire à l'ajustement de la forme du dos. Heidi elle-même croit que toutes les opérations la rendent bien meilleure. C'est inexplicable, mais le fait est qu'en une journée, la star a pu transférer 10 chirurgies d'affilée.