domicile Évaluations 10 races de chiens les plus effrayantes au monde

10 races de chiens les plus effrayantes au monde

TOP 10 des races de chiens les plus laides n'est que l'opinion et les statistiques de la majorité. Tout le monde ne considère pas ces chiens comme beaux, mais aucun chien n'est à blâmer pour cela. Les chiens les plus laids peuvent être le résultat d'une mutation inattendue ou d'une caractéristique de race. Malgré l'apparence, de nombreux amoureux sont attirés par l'apparence originale, grâce à laquelle l'animal acquiert rapidement son propriétaire.

Évaluation des races de chiens les plus terribles

10. Staghound

gzqx30keStaghound est également appelé "Deer Greyhound". La race se classe sur la liste grâce aux jambes anormalement longues, au pelage qui couvre le torse de manière complètement inégale et au corps courbé. Les gens ne reconnaissent pas toujours un chien dans une race, le confondent avec d'autres représentants d'animaux et certains staghounds terrifient. La première impression, cependant, n'est pas justifiée, car le cœur et l'esprit aimables du chasseur sont cachés derrière l'apparence. Fidèle jusqu'aux dernières minutes, le chien a une endurance élevée et même une détermination. Cette race peut souvent être trouvée dans des films étrangers, où le chien joue le rôle d'un chien sauvage solitaire.

9. Affenpinscher

hvpalia0L'apparence de l'Affenpinscher suggère que le chien s'est accidentellement tenu sur un fil dénudé, beaucoup le considèrent comme laid à cause des cheveux ébouriffés et des dents saillantes. Le chien ressemble à un singe ou un brownie aigri, sortant à peine de la suie. L'apparence de l'Affenpinscher reflète des traits de caractère: le chien est un vrai espiègle et l'un des chiens les plus agités.

8. Bedlington Terrier

0ujmrojvDes mutations ont doté la race d'un visage de mouton, d'un corps aux proportions irrégulières, de poils qui ne poussent que dans certaines zones et à bosse. Dans le même temps, une apparence gentille et inoffensive n'est pas authentique - le Bedlington Terrier est très robuste et a une vitesse de course élevée, cette race est souvent emmenée aux courses, où le chien apporte souvent la victoire.

7. Griffon de Bruxelles

m3ibada4Griffon s'est procuré un pelage saillant de la race "Shih Tzu" et un museau aplati avec une morsure irrégulière et des yeux exorbités de carlins. Bien que le chien ne puisse pas être appelé le chien le plus effrayant par rapport à de nombreuses autres races, leur image ne ressemble toujours pas à un animal de compagnie. Contrairement à leur apparence, les chiens qui ressemblent à un clochard barbu ont beaucoup d'énergie, de convivialité. Ils sont intelligents et fidèles. Cette race est plus souvent achetée que d'autres comme animal de compagnie, les prix sont donc plus abordables.

6. Chinois à crête

quvve1yzL'opinion sur cette race est plutôt controversée: certains la voient comme une pure laideur, d'autres la considèrent comme une apparence attrayante. Le corps des chiens est assez proportionnel. Mouvements élégants et persistants gracieux, charme - tout cela est inhérent au Chinese Crested Nude. L'image elle-même ressemble à un pégase extraterrestre. Aucun poil ne pousse sur le corps, à l'exception du cou et des jambes. À première vue, vous pourriez penser que le chien a été spécialement taillé dans le salon. La race a gagné en popularité non seulement en raison de son apparence, mais aussi en raison de son caractère aimable combiné avec du plaisir. Un chien d'apparence fragile se battra pour son propriétaire jusqu'au bout grâce à sa prise et sa loyauté.

5. Catalburun

wwg44njdLe chien turc est l'une des races les plus rares.La race est frappante par son agilité et sa précision lors de la chasse. L'apparence donne l'impression que le chien est malade, son crâne est extrêmement peu attrayant, les yeux sont éloignés les uns des autres, le nez est fourchu.

4. Balles

pv5i4yqnLa race Bullet a l'air extrêmement étrange et bâclée. La laine est défectueuse emmêlée, il semble impossible de capturer magnifiquement le chien sur la photo, l'image ressemble à une vieille vadrouille. Contrairement aux qualités externes, le chien a un parfum incroyable, est capable d'aider n'importe quel propriétaire, y compris les propriétaires qui ont des problèmes de vision, le patient, la gentillesse fait de lui une excellente nounou.

3. Bull Terrier

vdvni3s5L'apparence d'un bull terrier ressemble à un gros rat. La race est considérée comme la moins attrayante parmi les chiens de combat, les gens appellent le chien un "chien tueur", et pour cause, car il a vraiment soif de sang. Un crâne en forme d'oeuf, de petits yeux inhérents à un cochon, une longue queue, semblable à celle d'un rat - tout cela inspire la peur. Les propriétaires eux-mêmes disent que le chien est un bon gardien et un bon ami.

2. Xoloitzcuintle

yposjxuqLa race est dotée de laine uniquement sur le dessus de la tête. En plus d'un nom aussi complexe, le chien est également appelé le mexicain sans poil ou Xolo. La peau sans poils et élastique n'a fait qu'ajouter à la popularité du chien, qui est un ami incroyable. Il est impossible de discerner un ancien chasseur en elle ni en apparence, ni en caractère, la race ne donne que de l'amour et de la loyauté.

1. Orchidée inca nue péruvienne

0mew4ckqAinsi, le chien le plus effrayant du monde est l'orchidée Inca. Son apparence ne peut pas être considérée comme attrayante, mais l'image reste très accrocheuse et originale. Le corps sans poils est décoré d'un "mohawk" sur la tête, la peau ressemble et se sent comme une coquille. La race est un excellent chasseur et guide. Sa particularité réside dans sa peur des couleurs vives et sa capacité à transpirer son corps, contrairement aux autres chiens.

Concours de chiens le plus effrayant

La Californie a accueilli la compétition canine la plus effrayante de l'année au cours des 20 dernières années. Leur but n'est en aucun cas le ridicule. La tâche principale est d'encourager les gens à emmener les chiens dans les refuges et dans la rue, car l'apparence ne signifie pas que les chiens ne sont pas capables d'aimer! Très souvent, des amis à quatre pattes, à peine ramassés dans les cours, gagnent. Alors, qui sont les gagnants?

Le chien le plus effrayant Sam

Le chien péruvien Sam est reconnu comme le roi des chiens terribles, son image conduit à un état terrible. L'apparence est complètement endommagée en raison de problèmes de santé: peau chauve, verrues, rides, manque de pupilles et un petit nombre de dents - chaque détail pourrait effrayer tout passant, mais c'est ce qui a contribué à acquérir une renommée mondiale. Le chien a dû être endormi en 2005, alors que l'état de santé n'était guère compatible avec la vie.

6. Mugley

ms5weeydEn 2012, le prix a été remporté par un chien de Grande-Bretagne nommé "Mugley". La caractéristique originale du chien était les poils gris trouvés sur toute la peau sombre.

5. Wally

mszrb2glEn 2013, le gagnant était Wally, qui est un hybride d'un beagle, d'un boxeur et d'un basset. Le corps du chien est complètement disproportionné, étant donné qu'il semble que le chien ait été délibérément créé à partir de plusieurs corps différents. La grosse tête a l'air drôle sur fond de pattes courtes, ce qui rend sa démarche similaire à celle d'un canard. Malgré cela, le chien a l'air attrayant.

4. Pinat

jk1sobvzEn 2014, le prix est décerné à Pinat - un mélange de Shih Tzu et de Chihuahua. Les dents du chien dépassent, les plaques chauves sont visibles sur tout le corps, les yeux ne se ferment pas. Toutes ces qualités sont les conséquences d'un accident vécu, à cause duquel l'animal a vécu pendant 9 mois dans un refuge, jusqu'à ce que le propriétaire, qui aime l'animal, quoi qu'il arrive, le ramasse.

3. Quasimodo

pjc3tsmnLe look bizarre de Quasimodo a aidé à remporter la victoire en 2015. Un mélange de chien de berger et de pit-bull avec une colonne vertébrale défectueuse donne l'impression d'une expérience ratée dans Photoshop. Le chien a été récupéré au refuge, le propriétaire le considère comme l'animal le plus sympathique et le plus mignon de la planète.

2. Swee Pi

gj50clliEn 2016, le métis Chihuahua et le chinois à crête deviennent vainqueurs. Swee Pee a piqué l'intérêt des juges avec une langue qui ne se nettoie jamais, un mohawk impressionnant et des cuisses de grenouille. Le chien est aveugle et porte toujours des couches.

1er Mars

qqk5k21gLe chien le moins attrayant de 2017 est le Mastiff napolitain.Martha a un corps et des yeux rouges, couverts de nombreux plis. Les volontaires ont trouvé le chien pratiquement aveugle, mais pour le moment, après de nombreuses opérations, sa vision est presque complètement revenue.

Le concours du chien le plus effrayant de 2018 aura lieu cet été, le gagnant sera inclus dans notre article.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature