Les stations balnéaires russes sont l'une des destinations touristiques les plus populaires de la société moderne. Ce phénomène est associé à la détérioration de la situation économique dans le pays. Les stations balnéaires précédemment connues dans d'autres pays ont commencé à disparaître en raison de la différence du taux de change du rouble par rapport à la monnaie mondiale: le dollar et l'euro.
L'un des meilleurs sites de réservation de vacances et de voyages a trouvé cette tendance chez les clients russes célibataires. Sur la base des indicateurs obtenus sur le site tvil.ru, nous présentons la note les stations balnéaires les plus populaires de Russie pour les hommes célibataires.
10. Gelendzhik
Notre classement est ouvert par les stations balnéaires de la ville ensoleillée de Gelendzhik, situé à côté du centre de divertissement sur le quai, sa longueur atteint environ 15 kilomètres. C'est ici que se concentre toute la vie de la ville - de nombreux restaurants, discothèques et hôtels le confirment.
En moyenne, les hommes célibataires achètent des billets pour Gelendzhik pendant 8 jours. Le montant d'argent donné pour la location et l'hébergement au complexe est d'environ 2300 roubles par nuit. Le coût de l'ensemble des vacances coûte 20 000 roubles, hors frais supplémentaires.
9. Alupka
L'endroit est réputé pour son niveau de vie modéré et tranquille. Les gens qui veulent améliorer leur santé viennent ici. De nombreux sanatoriums sont ouverts aux touristes et proposent leurs services. Mais si vous voulez une vie citadine bruyante, vous pouvez vous rendre à Yalta, d'autant plus qu'elle n'est qu'à 30 minutes.
Les hommes célibataires qui planifient des vacances à Alupka sont pour la plupart d'âge moyen. La facture moyenne des bons achetés ne dépasse pas 17 600 roubles. Les circuits de 8 jours sont les plus populaires avec un coût de 2200 roubles par nuit.
8. Anapa
L'une des stations balnéaires les plus populaires de Russie est classée 8e dans le classement des destinations de vacances les plus populaires pour les hommes célibataires. Anapa est célèbre pour son abondance de plages de galets et de sable. L'infrastructure de la ville est également assez développée - de nombreux hôtels, restaurants et centres de divertissement en sont la preuve.
Les touristes masculins réservent principalement des hôtels dans une fourchette de prix moyenne de 2 100 roubles par jour. Le temps de vacances est de 9 nuits, le coût du bon est de 19 000 mille roubles.
7. Sébastopol
La station balnéaire récemment ouverte pour les touristes dans la ville de Sébastopol est également en demande parmi les hommes célibataires. Des centres de vacances de plus en plus confortables apparaissent. La ville est populaire en tant que monument historique des batailles du passé et lieu de paysages pittoresques créés par la nature.
Le coût moyen d'un bon est de 14 000 roubles pour une période de 6 jours ou plus. Le coût de la vie dans les hôtels 4 étoiles ne dépasse pas 2200 roubles russes.
6. Evpatoria
Evpatoria, la prochaine ville touristique de polarité, est célèbre pour ses plages de sable et ses sources thermales. Ici, le reste sera riche et sain. L'infrastructure de plage de la ville est bien développée et offre de nombreuses options de divertissement différentes.
Un homme solitaire est prêt à payer 2 000 roubles par nuit pour une nuit dans des hôtels d'Evpatoria. En moyenne, la durée du reste atteint 10 jours en raison de son bon marché - le coût des bons commence à 20 000 roubles.
5. Alushta
Une autre ville sur la côte de la côte criméenne d'Alushta ouvre les 5 leaders du classement des meilleures stations balnéaires de Russie pour hommes célibataires. Comme dans toutes les villes de la mer Noire, le climat est propice au traitement. Pour les touristes, de nombreux hôtels confortables avec vue sur la montagne ont été construits.
Les hommes préfèrent passer 8 jours dans les bras de ce complexe et ne dépensent pas plus de 2500 roubles pour séjourner dans des hôtels. Les agences de voyage pour des vacances à Alushta prennent en moyenne 12 000 billets par billet.
4. Sandre
Actuellement, les stations balnéaires de la côte de Crimée gagnent de plus en plus en popularité et la ville de Sudak ne fait pas exception. L'un des endroits les moins chers pour passer vos vacances. La plupart des touristes viennent ici pour améliorer leur santé et se prélasser au soleil.
Les hommes célibataires sont attirés par le niveau de vie modéré et calme des environs. Ici, vous pouvez vous détendre de l'agitation de la ville et profiter de la pacification de la nature locale. Le coût de la vie moyen par jour est de 2000 roubles. La période de repos la plus courante est d'une semaine.
3. Sotchi
La capitale des villes du sud de la Russie prend la troisième place d'honneur du classement. L'une des destinations de vacances les plus développées avec une infrastructure variée, mais aussi l'une des plus chères. Le touriste a accès à de nombreuses attractions et à d'excellentes plages pour se détendre. Le village olympique "Rosa Khutor", le parc d'attractions "Sotchi-Park", un grand nombre de parcs aquatiques, des discothèques nocturnes, les célèbres montagnes du Caucase - tout cela attend les voyageurs seuls.
Les hôtels de Sotchi facturent en moyenne 2600 roubles pour un séjour quotidien, le temps de repos préféré est donc réduit à 8 jours et demi. Un billet moyen pour un hôtel 4 étoiles coûtera 25 000 roubles hors frais supplémentaires.
2. Feodosie
L'une des stations balnéaires les plus populaires de Russie, Feodosia est célèbre pour son climat propice à la détente et au traitement. La ville est également développée dans les domaines des divertissements et des sanatoriums de guérison. Il y a quelque chose à faire ici pour les hommes célibataires de tout âge. L'emplacement est également considéré comme l'une des options de vacances les moins chères.
Une nuit dans un hôtel moyen ne coûte que 2000 roubles. Feodosia est parfaite pour une semaine de repos, mais pas plus. Le coût d'un voyage dans la station balnéaire de Crimée sera en moyenne de 15 000 roubles. Mais n'oubliez pas les coûts supplémentaires.
1. Yalta
La première place va à l'une des stations balnéaires les plus chères de Russie - la ville de Yalta, mais ce type de vacances vaut son argent. C'est probablement l'endroit le plus développé de la côte de Crimée. L'architecture fascine dès la première connaissance de la ville, de nombreux beaux parcs verts vous donneront beaucoup de temps pour profiter de la beauté de la nature. La vie nocturne de Yalta est également très riche - un grand nombre de cafés, restaurants et clubs attendent des hommes célibataires.
Pour une nuit à l'hôtel, un bel homme célibataire devra payer au moins 2800 roubles. De nombreux hôtels de Yalta sont réputés pour leur haut niveau de service et leur mobilier confortable dans les chambres. Les touristes passent environ 7 jours et 7 nuits en vacances. Les entreprises proposent des voyages vers la ville ensoleillée à partir de 30 000 roubles, vols compris.
La présence d'un grand nombre de critiques positives sur la station balnéaire de la ville de Yalta en fait l'un des meilleurs lieux de vacances en Russie pour les hommes célibataires.