Compter de l'argent dans les portefeuilles des autres est une activité passionnante. Ce processus devient encore plus intéressant si le portefeuille appartient à une célébrité chantante et (ou) dansante, clignotant constamment à l'écran et sur le Web. Et les experts du Forbes russe vous diront tout, tout sur les stars les plus riches du show business russe en 2020.
10. Ivan Urgant
Gagné: 5,1 millions de dollars
L'écrasante majorité des travailleurs hautement rémunérés de l'industrie du divertissement de la Fédération de Russie chantent et dansent, mais Ivan plaît au public d'une manière différente - en dirigeant l'émission «Evening Urgant» sur «Channel One». Ce programme a été publié 5 fois par semaine pendant 8 années consécutives et bénéficie d'une attention constante de la part des téléspectateurs.
Ivan a commencé son mouvement vers la gloire et l'argent en tant que toastmaster dans les boîtes de nuit. La renommée de toute la Russie lui a été apportée par l'émission "Cheerful Morning" sur MTV, puis Urgant est passé au "First", où il s'est longtemps cherché, participant à divers programmes. Jusqu'à ce que je trouve mon créneau, après avoir copié le format d'une émission de télévision télévisée nocturne d'un étranger lointain.
Les premiers numéros n'étaient pas très populaires, mais bientôt Ivan s'est ajusté et a trouvé son propre style, ce qui l'a finalement conduit à un revenu de 5,1 millions de dollars.
9. Timati
Gagné: 5,1 millions de dollars
Timati a commencé, et dans le monde Timur Yunusov, sur les choeurs du rappeur le plus promu de Russie à cette époque - Decl. La quatrième version de "Star Factory" l'a amené sur la grande scène, et après quelques années, il a commencé à planifier des hits, comme sous un tapis roulant.
De vrais critiques vénérables ont souligné qu'il avait clairement emprunté certaines mélodies à ses collègues occidentaux. Timati n'a pas hésité à «adapter» les textes occidentaux au public russe - pourquoi inventer quelque chose qui a déjà été inventé et qui se vend bien?
Mais, malgré les soupçons d'être secondaires, Timati continue de chanter, de travailler et de gagner de l'argent. Il a récemment enregistré une vidéo conjointe avec la participation d'artistes du Boris Eifman Ballet Theatre.
8. Grigory Leps
Gagné: 5,3 millions de dollars
Participant le plus âgé à des dizaines de stars du show-business russes aux revenus les plus élevés et auteur du populaire hit de karaoké "Un verre de vodka sur la table", Grigory Leps s'est fait un nom sur la chanson et un genre proche de lui: les romances.
La romance de voyou a coûté cher au chanteur, en raison de liens présumés avec le monde criminel, il lui est interdit d'entrer aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Israël. Nos voisins baltes, la Lettonie et la Lituanie, n'aiment pas non plus Leps. Mais, comme on peut le voir, les interdictions, si elles affectent le bien-être de Gregory, ne sont pas significatives.
7. Groupe "Bi-2"
Gagné: 6 millions de dollars
À la septième place parmi les showmen russes les plus riches se trouvent deux représentants du rock russe - Alexander Uman et Yegor Bortnik. Avant de devenir russe, leur rock était d'abord biélorusse, puis israélien, puis même australien, mais finalement les musiciens sont retournés dans leur environnement russophone natal.
Là où ils ont tonné, agissant comme eux-mêmes dans le hit cinématographique national "Brother-2" et enregistrant pour lui le fameux "Colonel", qui souffre de l'absence de courrier dans sa vie.Il s'est avéré que les voix dépressives, traditionnelles du rock russe, les paroles pleines d'allusions et l'atmosphère générale de l'alcoolisme intellectuel se monétisent bien. Le prochain, déjà onzième album "Bi-2" est en préparation pour la sortie.
6. Polina Gagarina
Gagné: 6,4 millions de dollars
Et voici la seule femme de la liste des représentants les plus riches du show business en Russie en 2020. La gagnante de la deuxième année de "Star Factory", la médaillée d'argent de "Eurovision", récemment divorcée Polina Gagarina ne respecte pas trop le format de l'album. En seulement ses 15 ans de carrière musicale, elle a sorti 3 albums.
La chanteuse préfère publier 2-3 clips par an, apparemment, c'est ainsi que la musique n'interfère pas avec sa carrière politique en tant que confident de Vladimir Vladimirovich, sa participation à des concours de musique et son mentorat dans l'émission "Voice".
5. Philip Kirkorov
Gagné: 6,6 millions de dollars
Vétéran de la scène russe, dont la carrière musicale dure depuis 35 ans, tout n'abandonne pas. Bien que d'une honorable deuxième place parmi les plus riches du show business domestique cette année, il est tombé au milieu de la liste.
Le «roi de la pop» russe tente de revitaliser sa carrière avec un afflux de sang frais. Maintenant, il se produit avec Julia Sievert, 30 ans, et a déjà enregistré des vidéos communes avec des rappeurs russes, Timati et Creed, ainsi qu'avec les favoris des jeunes - les blogueurs vidéo.
4. Basta
Gagné: 6,6 millions de dollars
Cet artiste russe populaire a commencé sa carrière avec un mélange de chanson et de hip-hop, dont les cheveux des critiques se sont détachés, mais les gens ont apprécié, sont tombés amoureux et ont commencé à acheter. Les noms des albums ne différaient pas beaucoup - de "Basta 1", le chanteur passa à "Baste 2", et trois autres le suivirent, nommés dans le même style austère et laconique.
Le chanteur lui-même expérimente constamment et est à la recherche de quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ainsi, après "Basta", "Noggano", différent de lui en termes musicaux, est apparu, plus doux et plus lyrique, puis - un mélange terre-à-terre de dubstep, de rap brutal, de techno et d'électronique, imposé à l'échantillon de Rostov-on-Don des années 90, sous le nom N1NT3ND0.
Selon le chanteur, il n'est pas engagé dans la planification, le développement, la stratégie et d'autres choses ennuyeuses. Il met simplement en œuvre toutes sortes d'idées intéressantes qui lui viennent à l'esprit et aux membres de l'équipe. Entre-temps, Basta a réalisé le rêve séculaire des producteurs - la création de musique, qui ne nécessite pratiquement pas de promotion. Les gens eux-mêmes vont ramasser, tomber amoureux et commencer à se tordre pour que ce soit agréable à regarder.
3. Dima Bilan
Gagné: 6,8 millions de dollars
Le top trois est ouvert par le détenteur du record permanent des MTV Russia Music Awards et le seul chanteur russe qui a encore réussi à remporter l'Eurovision. La carrière de Dima a commencé avec la vidéo "Autumn", où le chanteur a pris de belles poses sur une plage déserte.
Depuis lors, Dima a quelque peu grandi à la fois professionnellement et en taille, mais il n'a pas perdu son puissant charisme. J'ai récemment sorti mon prochain, déjà dixième album. Et l'une de ses dernières vidéos, "About White Roses", a compté plus d'un million de vues en une seule journée, et a également reçu un autre "Golden Gramophone".
2. Egor Creed
Gagné: 6,9 millions de dollars
Yegor a commencé comme l'un des quartiers de Timati sous son label Black Star et a passé sept ans sous la lumière d'une étoile noire. Timati Yegor a réussi à quitter l'équipe avec des pertes minimes, conservant à la fois les droits sur le pseudonyme et sur ses chansons. D'autres - Christine Si et LʼOne - ont eu moins de chance: elles ont perdu toutes les deux.
Peut-être que la raison d'une séparation aussi facile des deux stars réside dans l'amitié étroite de Yegor avec le milliardaire Rotenberg et sa famille. Certes, les mauvaises langues ne peuvent toujours pas s'entendre sur le montant que Rotenberg a payé à Timati, nommant des montants de 105 à 205 millions de roubles.
Quoi qu'il en soit, il semble que la rupture avec Timati ait été bonne pour Egor, puisqu'il a réussi à atteindre la deuxième ligne du classement des plus gros revenus des musiciens et showmen russes. Comme indiqué, ses revenus ont augmenté d'une fois et demie, et de ce montant, on peut comprendre combien Black Star a gagné plus tôt sur le chanteur.
1.Sergey Shnurov
Gagné: 8,8 millions de dollars
La biographie de Sergei est hétéroclite, il a, comme on dit, vécu la vie dans toutes ses manifestations: il a travaillé comme gardien, forgeron, écrit des jeunes filles nues pour les connaisseurs d'art, et depuis 1998 est devenu le leader permanent du groupe de Leningrad.
Le groupe a passé les deux premières années de son existence dans l'obscurité, jusqu'à ce que plusieurs de ses chansons sonnent dans le tube populaire «DMB-2». Et puis tout a commencé à tourner!
Il est intéressant de noter que la promotion de Leningrad et Shnurov, involontairement, a été promue par le maire Loujkov. Son âme tendre ne pouvait pas supporter l'idée que dans sa ville natale, au stade Luzhniki, un habitant de Pétersbourg crierait des paroles obscènes sur la musique. Par conséquent, le pouvoir qui lui a été donné par Loujkov a annulé le concert de "Leningrad" à Moscou - et a ainsi fait de la publicité pour le groupe dans tout le pays.
Aujourd'hui, après 20 ans d'amour populaire pour «Leningrad», Shnurov a gagné le surnom respectueux d '«oligarque» de la part de ses collègues musiciens. En moyenne, pour une petite fête d'entreprise ou l'anniversaire de quelqu'un, les compagnons de Sergueï reçoivent (selon diverses sources) de 150 à 300 mille dollars.
En tant qu'hôtesse zélée, Sergei préfère garder les poules pondant les œufs d'or dans différents paniers. En plus des chansons et des danses, les restaurants lui rapportent des revenus (cependant, après le divorce, il ne restait plus qu'un restaurant) et de la publicité (il a récemment participé à une campagne publicitaire pour MegaFon). Ce qu'apporte le fait d'être producteur (au début de l'été, Shnurov a pris ce poste sur la chaîne RTVI) est encore inconnu. Mais nous sommes sûrs que Forbes nous en informera certainement.
Morgenstern aurait dû ajouter
Basta était lui-même un bon garçon. Apparemment, les commentaires sont entièrement rédigés par des personnes douées et qui réussissent.
Alors que nous écrivons dans des publicités pour le pétrole et le gaz, la propriété nationale et comment aider les enfants, les gens aident.
pendant longtemps, ils n'écrivent pas que le pétrole et le gaz sont des trésors nationaux. Le peuple n'a plus rien d'autre que le droit de payer des impôts.
S'il y a des imbéciles qui visitent ces clowns et les paient, pourquoi pas?
Je suis d'accord. De plus, ils sont aussi médiocres
Khabib les surpassera tous.
Bien que Khabib ne soit pas un Russe, mais une star mondiale.
Ces clowns sont loin de lui.
Pourquoi les clowns sont-ils tout de suite?
Khabib? Qu'est-ce?
Le héros d'un dessin animé
Maintenant, l'argent est devenu la chose principale dans la vie de tous.
normes
Et tout le pays collecte pour les enfants pour les opérations
les enfants en opération ne devraient pas être recueillis par le pays ou les chanteurs, mais par l'État ou quiconque s'enrichit aux dépens de l'État
le pays tout entier ne collecte pas, malheureusement.
Beau site et articles sont écrits de manière intéressante
Merci pour la note, nous essayons.