Si vous en avez assez des héros clichés en collants ou des méchants clichés, jetons un œil au monde du bien et du mal sous un angle différent.
Nous vous présentons le top 10 des séries télévisées non standard sur les super-héros et les super-vilains. Tous les membres de la liste sont distribués sans ordre particulier, car chacun d'eux est bon à sa manière.
10.Harley Quinn (2019-présent)
Genre: fantaisie, détective, film d'action
Classement Kinopoisk: 7.9
Classement IMDb: 8.4
Pays: Etats-Unis
Producteur: Cecilia Aranovich, Juan Jose Mesa-Leon et autres
La musique: Jefferson Friedman
Notre série animée super-notée s'ouvre, qui révélera non seulement Harley Quinn, mais aussi d'autres méchants de Gotham des côtés les plus inattendus. Ils se font des amis, organisent des vacances pour des parents plus jeunes, ont des intérêts amoureux et essaient d'aider leurs proches, même s'ils sont complètement idiots.
Mais si vous pensiez qu'avant vous il y avait une série télévisée sucrée essayant de «blanchir» les méchants, alors non, non et encore non. Éloignez les enfants et les personnes impressionnables de l'écran bleu et préparez-vous à un tas de blagues obscènes et sombres, de satire caustique, de sang qui vole dans toutes les directions à partir de têtes coupées et de membres coupés, ainsi que d'une destruction massive et d'un service de fans (où pouvons-nous aller sans cela).
9. Gotham (2014-2019)
Genre: fantaisie, action, thriller
Classement Kinopoisk: 7.7
Classement IMDb: 7.8
Pays: Etats-Unis
Producteur: Rob Bailey, Danny Cannon et autres
La musique: David E. Russo, Graeme Revell
À quoi ressemblait Gotham avant que Batman ne commence sa carrière de super-héros? Comment le service de James Gordon, qui a eu le cas des meurtres de Martha et Thomas Wayne, a-t-il commencé? Quelle était la relation entre le jeune Bruce Wayne et son majordome Alfred? La série "Gotham" répondra à ces questions et à bien d'autres.
Nous vous recommandons de le regarder si vous aimez l'histoire du chevalier noir et que vous voulez jeter un coup d'œil à l'endroit où ses jeunes années sont passées. La série présente également des méchants et des anti-héros célèbres tels que Poison Ivy, Penguin, The Riddler et Catwoman.
8. Umbrella Academy (2019-présent)
Genre: fantaisie, action, drame
Classement Kinopoisk: 7.5
Classement IMDb: 8
Pays: Etats-Unis
Producteur: Stephen Sergik, Jeremy Webb et autres
La musique: Jeff Russo
À la fin des années 80 du siècle dernier, un milliardaire excentrique a adopté plusieurs bébés dotés de super pouvoirs. Cependant, son père s'est avéré être moyen, et il a causé de nombreuses blessures à ses enfants adoptifs, qui sont revenus le hanter à l'âge adulte.
Mais cette série ne porte pas seulement sur la façon dont les "supers" ont fait face à la tourmente émotionnelle enracinée dans leur sombre enfance, mais aussi sur la façon dont ils ont dû s'unir pour sauver le monde.
7. Cochez (2016-2019)
Genre: comédie, action, aventure
Classement Kinopoisk: 6.5
Classement IMDb: 7.4
Pays: Etats-Unis
Producteur: Romeo Tyrone, Kate Dennis et autres
La musique: Chris P. Bacon
Il est honnête et intrépide, naïf et gentil Blue Tick. C'est un super-héros qui pourrait devenir la star d'une matinée pour enfants, mais pour une raison quelconque, il lutte contre le crime.Cependant, la criminalité - on dit fort, ici l'expression «clowns maléfiques» est plus appropriée.
Cette série est ironique sur le genre des super-héros, mais pas maléfique, mais gentille, ce qui se reflète dans le sentiment général de "caricatural" "Tik".
Si vous êtes fatigué de la prétention sombre ou du fanfaron cynique des séries télévisées modernes, regardez Tika, il est facile à comprendre et amusant.
6. Bad, également appelé Waste (2009-2013)
Genre: fantaisie, drame, mélodrame
Classement Kinopoisk: 8
Classement IMDb: 8.2
Pays: Royaume-Uni
Producteur: Tom Green, Jonathan van Tulleken et autres
La musique: Vince Pope
Que se passera-t-il si un grand pouvoir va non pas à une personne responsable prête à se sacrifier pour le bien de la société, mais à un groupe de marginaux? Rien de bon, ce que la lie vous montrera.
Après avoir été frappé par la foudre, un groupe de cinq jeunes acquiert divers super pouvoirs - de la télépathie au voyage dans le temps et même à la manipulation de la libido. Et après cela, les rues de la ville deviennent encore plus dangereuses, car aucun super-héros nouvellement créé ne sait quoi faire avec les pouvoirs acquis. Et ils devront lutter, avant tout, avec le mal en eux.
5. Doom Patrol (2019 - présent)
Genre: fantaisie, drame, action
Classement Kinopoisk: 7.2
Classement IMDb: 8
Pays: Etats-Unis
Producteur: Dermott Downs, Harry Giergian et autres
La musique: Kevin Keiner, Clint Mansell
C'est une histoire drôle et parfois touchante de personnes perdues qui n'ont pas demandé de pouvoirs de super-héros, et si elles l'ont fait, elles n'ont pas obtenu ce à quoi elles s'attendaient.
Une équipe de presque mutilés moralement ou physiquement qui partent à la recherche de leur "père" kidnappé - le scientifique Niels Calder - c'est ce qu'est la "Doom Patrol". Et si vous décidez de le regarder, alors préparez-vous pour un rythme calme de l'histoire, des rebondissements non standard et des superpuissances étranges et très étranges des personnages principaux et secondaires.
4. Légion (2017-2019)
Genre: fantaisie, thriller, action
Classement Kinopoisk: 7.4
Classement IMDb: 8.3
Pays: Etats-Unis
Producteur: John Cameron, Noah Hawley et autres
La musique: Jeff Russo
Il y avait un schizophrène nommé David Haller. Il a été traité pour des voix obsessionnelles et des images qui surgissent dans son imagination. Et puis il s'est avéré que tout ce qu'il voit et entend «en lui-même» est bien réel.
C'est l'intrigue de Legion, qui est un spin-off de X-Men avec Dan Stevens. Battez-vous pour le super prix paranoïaque et suspect, surnommé Légion, dans le corps duquel plusieurs personnalités coexistent (et toutes avec des super pouvoirs) auront une variété de pouvoirs. Tout cela est joliment meublé, même un peu surréaliste, avec de bons effets spéciaux, donc ce ne sera pas ennuyeux.
3. Chanceux (2016)
Genre: fantaisie, thriller, drame
Classement Kinopoisk: 6.5
Classement IMDb: 7.2
Pays: Royaume-Uni
Producteur: Andy Haye, David Caffrey et coll.
La musique: Ben Bartlett, Nick Green et Corinne Bailey Raim
Le policier Harry Clayton n'a eu de chance ni dans sa vie personnelle, ni dans son travail, ni même dans le jeu. Et il serait resté un misérable perdant jusqu'à la fin de ses jours, sinon pour le mystérieux inconnu. Elle a donné à Harry un bracelet qui lui permet de contrôler sa chance.
Mais vous devez tout payer dans ce monde. Et pour le bonus "+100" à la chance, Clayton devra dire au revoir à quelque chose qui lui est très cher.
2. Blog musical de Doctor Terrible (2008)
Genre: musical, fantastique, comédie
Classement Kinopoisk: 8.3
Classement IMDb: 8.5
Pays: Etats-Unis
Producteur: Joss Whedon
La musique: Jed Whedon
C'est peut-être la série la plus inhabituelle sur les super-vilains et les super-héros de notre collection. Il y a plusieurs raisons à cela.
- Il est filmé dans le genre musical et comprend 13 chansons.
- Il s'intègre entièrement en seulement 45 minutes. De plus, le caractère de tous les personnages est pleinement révélé.
- Neil Patrick Harris, qui a joué le personnage principal, a réalisé lui-même toutes les cascades sur le plateau.
- Malgré un format aussi court, Doctor Terrible est fort, brillant et, surtout, un projet terminé. Après la chanson finale, il n'y a rien à dire, tout a déjà été dit dans un langage laconique et accessible.
Le blog musical du docteur Terrible raconte l'histoire d'un professeur de folie cliché essayant de conquérir le monde. Cependant, il est secrètement amoureux d'une fille ordinaire. Et il est constamment vaincu par le super-héros Captain Hammer, dont le corps est beaucoup plus fort que le cerveau.
Dans la série, tous les clichés des bandes dessinées sont parfaitement joués, de nombreuses remarques spirituelles, et l'excellent accompagnement musical est noté par tous ceux qui ont regardé ce chef-d'œuvre du film.
1. Boys (2019-présent)
Genre: musical, fantastique, comédie
Classement Kinopoisk: 8.1
Classement IMDb: 8.7
Pays: Etats-Unis
Producteur: Philip Sgricchia, Eric Kripke et autres.
La musique: Christopher Lennertz
Vous ne pensiez pas qu'une sélection des films en série les plus atypiques sur les super-héros se passerait du projet le plus sensationnel de l'année dernière?
Il a tout pour renverser le genre de super-héros:
- Insolents de la permissivité, des surhommes pour qui la beauté d'un costume et la blancheur d'un sourire sont souvent bien plus importantes que la vie des gens ordinaires.
- Un détachement spécial de "Boys", qui chasse les super-héros comme des animaux fous, répondant avec cruauté à la cruauté.
- Fleuves de sang, de compagnon, de sexe et de démembrement.
- Une méga société qui contrôle les super-héros en tant que produit multimédia précieux.
Donc, si pour une raison quelconque vous n'avez pas encore regardé les "Boys" brutaux, cruels et en même temps humoristiques, assurez-vous de le faire. Si vous avez déjà regardé, rien ne vous empêche de reconsidérer, peut-être découvrirez-vous des détails intéressants précédemment manqués.