Les premières formes de cinéma, depuis le tout premier film au monde, aurait dû susciter une sorte de réponse émotionnelle du public.
Et même si un film s'est effondré au box-office ou a suscité les critiques des critiques, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de valeur intrinsèque. En allant le plus loin possible, les cinéastes ont poussé les horizons du cinéma à un point tel que même dans le baril de pommade le plus noir, vous pouvez trouver une cuillerée de miel. Nous vous présentons dix films qui sont si mal faits qu'ils sont même drôles.
10. Moustiques (1994)
Genre: horreur, fantaisie
Classement Kinopoisk: 4.7
Classement IMDb: 4.8
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: Gary Jones
La musique: Allen Lynch, Randall Lynch
Si vous osez regarder ce film, vous pourrez profiter des effets spéciaux hideux des moustiques géants, plus drôles que la vue effrayante des victimes «aspirées» et la folie active qui se passe à l'écran.
L'intrigue Mosquito est assez simple. Un vaisseau spatial extraterrestre s'écrase au milieu d'une forêt près d'un camping populaire. Un groupe de moustiques se régalent du bras de l'extraterrestre mort, et son sang ressemble à des super stéroïdes. Les petites créatures atteignent la taille d'un golden retriever et commencent à attaquer le camp et toutes les autres personnes qu'elles rencontrent.
9. Collision d'étoiles (1978)
Genre: action, fantaisie, aventure
Classement Kinopoisk: 4.8
Classement IMDb: 4
Pays: États-Unis, Italie
Producteur: Luigi Cozzi
La musique: John Barry
L'écrivain et réalisateur Luigi Cozzi a conçu son histoire des années avant que Luke et Han n'attaquent l'étoile de la mort, mais ce n'est qu'avec le succès de Star Wars qu'il a pu obtenir un financement pour son film.
Deux passeurs galactiques (l'un d'eux est une beauté aux gros seins) doivent trouver le fils de l'empereur de la galaxie et sauver la galaxie elle-même du maléfique Zarth Arn (bonjour, "Star Kings" Hamilton). Leurs recherches les mènent à divers endroits, par exemple sur la planète des Amazones, tandis que l'intrigue fait constamment «ces tours», et les héros se battent avec des sabres laser.
Clash of Stars est sans doute l'un des films à petit budget les plus cool de tous les temps, et c'est tellement mauvais que c'est bon. Oui, c'est à bien des égards un plagiat de Star Wars, mais il y avait aussi un plagiat bien pire de Star Wars, qui était fait pour beaucoup plus d'argent.
8. Rock and Roll Nightmare (1987)
Genre: horreur, musique
Classement Kinopoisk: 4.3
Classement IMDb: 4.1
Pays: Canada
Producteur: John Fasano
La musique: John Mickle Thor
Mélanger le film et la musique est une proposition risquée. La musique peut détourner l'attention du reste du film et au lieu d'être utile, elle devient une nuisance. Mais dans "Rock and Roll Nightmare", rien ne vous distrait de l'action principale, car il entre sur scène - John Mickle Thor, jouant du death metal et fléchissant les muscles de toutes les parties de son corps.Et bien que le film soit absolument horrible du scénario aux effets spéciaux, il vous fera sourire plus d'une fois.
Et maintenant, brièvement sur l'intrigue. Situé dans une ferme au Canada, qui est aussi les "portes de l'enfer" (en fait un titre alternatif pour le film), John Mickle et ses compagnons de groupe enregistrent leur nouvel album. Mais les démons qui vivent dans l'habitation ne semblent pas aimer la musique et commencent à le démontrer de toutes les manières possibles aux musiciens et à leurs petites amies. Au fur et à mesure que le film avance, John Mickle Thor reste le seul à lutter contre ce mal.
7. Trois dragons (1997)
Genre: thriller, famille
Classement Kinopoisk: 2
Classement IMDb: 1.4
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: Dave Eddy
La musique: Arlen H. Ball
Les trois personnages principaux - Damien, Tanya et Steve - se prélassent dans leur cabane dans les arbres et parlent des choses dont la plupart des enfants de leur âge se soucient: les entreprises détruisent l'environnement. Alors que Tanya, un libéral local, et Steve, un gros républicain, discutent de cette question importante, Damien les encourage à s'arrêter parce qu'il veut partager une découverte importante - le magazine ninja White Dragon qu'il a trouvé.
Alors, est-ce un film de bande dessinée? Ou les personnages finiront-ils dans la bande dessinée? Ou le héros de la bande dessinée existe-t-il dans la réalité? Eh bien, bienvenue dans le plus grand défi avec ce film. Apparemment, il y a plusieurs niveaux de réalité avec lesquels ce film fonctionne, et même après avoir regardé, vous ne serez pas sûr si au moins l'un d'entre eux existe.
Les personnages apprennent le karaté grâce à leur sensei, qui peut ou non être le dragon blanc. Toujours dans "Three Dragons", il y a un certain Cobra Khan du clan du mal et ses serviteurs. C'est drôle de voir comment ce film lui-même ne peut pas comprendre ce qu'il veut montrer au public.
6. Robot (2010)
Genre: action, fantaisie
Classement Kinopoisk: 5.8
Classement IMDb: 7.10
Pays: Inde
Producteur: S. Shankar
La musique: A.R. Rahman
Il y a beaucoup de «chefs-d'œuvre» dans le cinéma indien, parfois complètement absurdes dans leur intrigue, parfois filmés franchement «à genoux», et parfois combinant ces deux défauts.
Mais nous n’avons pas fait attention à eux et avons choisi «Robot» car c’est un chef-d’œuvre à sa manière. Quelle est la scène, comment des dizaines de robots "à visage humain" se rassemblent en une énorme boule hérissée d'armes et tirant dans toutes les directions à la fois. Où pouvez-vous voir une telle intensité de pathétique, d'implausibilité et d'épicité?
Si "Robot" ne fait pas danser votre âme en regardant, et votre estomac trembler de rire ... alors vous pouvez toujours regarder une autre version de notre sélection de bons films dans leur dégoûtant.
5. Birdiecalipsis: Shock and Awe (2010)
Genre: Action, Horreur, Thriller
Classement Kinopoisk: 2.2
Classement IMDb: 1.8
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: James Nguyen
La musique: Andrew Seger
Les fans de très mauvais films B ont été vraiment régalés en 2010 avec une lettre d'amour du réalisateur vietnamien James Nguyen à Alfred Hitchcock et ses oiseaux.
Le parti pris écologique qui est au cœur de Poultry Calipsis est également une tentative mauvaise mais hilarante de faire une déclaration politique avec ce film monstrueusement filmé.
C'est drôle que Nguyen ait filmé la deuxième partie sur la vague de la réaction émotionnelle du public de "Pticecalipsis". Il s'est avéré plus dynamique que le premier film, mais encore plus moralisant. Selon des informations non officielles, l'un des pires réalisateurs au monde économise désormais de l'argent pour une image fantastique "Pticecalipsis 3D". Peut-être ne devrions-nous pas?
4. Nymphomane sauvage dans l'enfer des dinosaures (1990)
Genre: horreur, science-fiction, fantastique
Classement Kinopoisk: 3.3
Classement IMDb: 2.6
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: Brett Piper
La musique: Guerriers astraux
Les années 70, 80 et 90 sont une mine d'or pour le mauvais cinéma. C'était la tempête parfaite d'effets spéciaux bon marché, de mauvais jeu et de frénésie culturelle. Cela étant dit, la plupart des réalisateurs ont simplement apprécié ce qu'ils ont fait, même s'ils l'ont fait horriblement.
Et "Wild Nymphomaniac in Dinosaur Hell" est un cas comme celui-là où il ne reste plus qu'à se détendre et à profiter de l'idée naïve et à la fois imprudente du réalisateur. Même le titre de ce film est inspirant, non?
Mais le film n'est pas simplement une sorte de film d'horreur de bas niveau. Il s'agit d'une tentative de montrer un avenir post-apocalyptique, bien que dans un cadre fantastique qui semble avoir été fait par des élèves de cinquième année à la récréation. C'est probablement un hommage à la science-fiction d'antan.
3. Policier-samouraï (1991)
Genre: action, thriller, crime
Classement Kinopoisk: 5.2
Classement IMDb: 4.6
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: Amir Shervan
La musique: Alan DerMarderosyan
L'un des meilleurs pires films de l'histoire de la cinématographie a été réalisé pour le millionnaire iranien et fan américain Amir Shervan. À la fin des années 80 et au début des années 90, il crée toute une série de films, de «Policeman from Hollywood» à «American Style Murder». Immédiatement après eux, "Policier-Samouraï" a été filmé.
Le personnage principal s'appelle Joe Marshall, mais tout le monde l'appelle un "flic samouraï" car il a étudié les arts martiaux au Japon. Il passe la plupart de son temps à flirter avec toutes les femmes qu'il voit. Son partenaire Frank est un acolyte noir typique des années 80, initié à l'intrigue principalement pour ses lignes de bande dessinée. Et les dialogues de ce film vous montreront immédiatement comment un étranger voit la police américaine de l'époque.
En bref, si vous voulez une parodie de films d'action de la police, lorsque vous regardez quel cerveau «s'endort», alors «Policeman-Samurai» est exactement ce dont vous avez besoin.
2. Troll 2 (1990)
Genre: fantaisie, famille
Classement Kinopoisk: 3.8
Classement IMDb: 2.9
Pays: États-Unis, Italie
Producteur: Claudio Fragasso
La musique: Carlo Maria Cordio
Lorsque le scénario d'un film est écrit dans un anglais épouvantable par des gens qui ne parlent que l'italien, lorsque les acteurs viennent auditionner pour des rôles mineurs et jouer les rôles principaux, Troll 2 apparaît. Un film tellement horrible qu'il est même intéressant.
Il y a quelque chose à voir dans chaque scène de ce tableau. C'est la vraie définition de ce que devrait être un film B: petit budget, avec des acteurs inconnus (mais au moins ils ont essayé), de mauvais effets spéciaux, une musique dégoûtante et une intrigue qui tourne autour d'un garçon poursuivi par des gobelins mangeurs d'hommes. Oui, oui, malgré le titre du film, il n'y a pas de trolls dedans.
1. Chambre (2003)
Genre: drame, mélodrame
Classement Kinopoisk: 4.6
Classement IMDb: 3.7
Pays: ETATS-UNIS
Producteur: Tommy Wiseau
La musique: Mladen Milicevic
Nous parlons d'un film si mauvais qu'il est même bon, ce qui signifie que nous parlons de 2003's Room. Nous disons "Room" et nous voulons dire "film délicieusement horrible". Parce que le regarder jusqu'au bout, tout en conservant sa santé mentale, s'apparente à un exploit.
Tommy Wiseau était le scénariste, réalisateur, producteur et acteur principal. Un énorme budget de 5 millions de dollars lui a permis de créer un film, reconnu par de nombreux critiques comme le pire de l'histoire du cinéma.
Il n'y a pas de sens dans la "Chambre" en tant que telle, les dialogues avec une expression très sérieuse sur leur visage ressemblent aux délires d'un fou, la plupart des acteurs ne font même pas semblant d'essayer. Et tout cela crée l'atmosphère non pas d'un drame sur un homme qui a tout perdu, mais d'une comédie noire avec des éléments de mélodrame.
Le robot indien est un spectacle tout à fait observable! Il y a des chefs-d'œuvre bien pires!
ROBOT est un chef-d'œuvre !!!
sur le robot de cinéma, je ne suis pas d'accord! bonne comédie!
Vous auriez choisi des films pendant encore 67 ans
J'ajouterais aussi une porte au cimetière. Dans l'armée j'ai regardé toute la nuit
Modestement silencieux sur le premier travail de Peter Jackson
Alien ragoût 87, c'est là que la trash et la frénésie))
Ne nourrissez pas les Russes avec du pain - laissez simplement quelqu'un tout gâcher! Et où est la critique du cinéma racial ShadEvrov ???
La casserole ne presse pas pour vous?
Parmi eux, malheureusement, il n'y a pas de films assez mauvais pour être bons. Il y en a beaucoup de merdiques et beaucoup moins de bons.
Ne confondez pas seulement les mauvais films avec ceux qui sont devenus légendaires.
Du cinéma russe, seul "Green Elephant" relève de cette
Je suis plus intéressé par les raisons pour lesquelles la liste n'inclut pas "Nos chats" et "Cherkasy"))) Deux chefs-d'œuvre de notre temps)))
A regarder! J'ai déjà vu le "robot".
Il y a aussi l'Indien Gary Potter et Star Wars.
Regardez les notes du film Robot. Il n'est pas si mal.
Hé, Enthiran est cool, ne lui donne pas un coup de pied! Voici la deuxième partie, qui est 2.0, pas ok, mais la première est un chef-d'œuvre!