Si les calculs de Forbes sont corrects, la célébrité la plus riche a tellement gagné au cours de la dernière année qu'elle peut se permettre de se baigner dans l'argent ainsi que Scrooge McDuck. Leurs honoraires, et donc pas minimes, en 2017 ont augmenté d'un autre quart. Et plus d'une douzaine d'entre eux ont gagné plus de 100 millions de dollars l'an dernier. Si ce fait a suscité un accès de jalousie, laissez-vous un peu rassurer que les impôts payés par les célébrités ont également augmenté proportionnellement.
Ici Forbes Top 10 des célébrités les mieux payées de 2018.
10. Cristiano Ronaldo, footballeur
Revenu - 108 millions de dollars.
Les joueurs de football et les musiciens sont clairement les favoris des dix célébrités les plus riches. Le classement s'ouvre avec Cristiano Ronaldo, un bel homme portugais basané aux grands yeux noirs, qui marque des buts avec la régularité et la régularité du mouvement des roulettes.
L'année écoulée a été couronnée de succès pour lui tant sur le terrain de football qu'à la table des négociations commerciales. Le contrat signé avec le Real Madrid devrait lui rapporter 50 millions de dollars, et le contrat avec Nike durera jusqu'à la fin de la vie de Ronaldo et vaut potentiellement un milliard.
Mais la Coupe du monde 2018, récemment terminée, n'a apporté aucune victoire à Ronaldo. Il n'a marqué qu'un tour du chapeau dans le match contre l'Espagne. Dans le match contre l'Iran, le coude portugais a frappé son adversaire au visage, pour lequel il a reçu un carton jaune. Après avoir perdu contre l'Uruguay, l'équipe nationale portugaise a abandonné le championnat et Cristiano est rentré chez lui le même jour avec Messi.
9. Ed Sheeran, musicien pop, acteur
Revenu - 110 millions de dollars.
Cet Anglais aux cheveux roux de 27 ans a gagné 110 millions de dollars en 2017. La carrière du jeune homme a rapidement monté en flèche depuis le moment où il a été remarqué par Taylor Swift, et depuis lors, il a grimpé en douceur et avec confiance dans l'Olympus musical (et très payé), jusqu'à ce qu'il s'assied sur son sommet dans un splendide isolement. Pour le moment, il est considéré comme le plus payé de tous les artistes solistes.
8. Lionel Messi, footballeur
Revenu - 111 millions de dollars.
Et du musicien à nouveau, nous passons aux footballeurs. Lionel Messi n'est pas seulement l'une des célébrités les plus riches du monde, mais aussi le propriétaire de l'une des les coups de pied les plus puissants du football... Il s'est fait un nom dans les tablettes d'or du football, devenant la première personne au monde à marquer 100 buts lors de matches internationaux, et l'année dernière, il a renouvelé son contrat avec Bareselona. Grâce à cet accord, Messi recevra 80 millions de dollars par an au cours des 5 prochaines années. Et si vous ajoutez des contrats avec des fabricants de vêtements de sport, de boissons et une société chinoise de smartphones, une belle somme de 111 millions de dollars entre en jeu.
Un fait intéressant: tous les contrats de Lionel sont toujours signés par son père, qui est à la tête de la Fondation Messi.
7. Coldplay, un groupe de musique
Revenu - 115,5 millions de dollars.
Le rock alternatif est depuis longtemps passé des garages à la scène et s'est transformé en une oie qui pond des œufs d'or. Il vous suffit de le soumettre correctement. Le groupe britannique Coldplay sait comment faire - ce n'est pas pour rien que leur dernière tournée a rapporté autant d'argent que les Rolling Stones (une fois que leurs frais de tournée étaient un sommet inatteignable pour les musiciens) deviennent probablement verts d'envie.
6.U2, groupe de musique
Revenu - 118 millions de dollars.
Ce groupe de rock irlandais va très bien. La recette du bon argent: faire revivre l'un des anciens albums (déjà en 1987); assaisonner avec nostalgie; pour créer l'illusion parmi les vétérans sans âge qu'ils sont à nouveau jeunes, ludiques et sexy - et le tour est joué! 118 millions de dollars dans une poche.
5. Dwayne Johnson, acteur
Revenu - 124 millions de dollars.
Sur la liste des stars les plus riches de 2018, parmi les joueurs de football et les musiciens, "The Rock" se dresse fièrement - Dwayne Johnson, un ancien lutteur et actuel acteur rentable. La raison des 124 millions de dollars reçus en 2017 est deux films, Jumanji: Bienvenue dans la jungle et Skyscraper. Au fait, le dernier film vient de sortir. Vous pouvez voir de vos propres yeux ce pour quoi l'acteur est payé.
4. Judith Sheindlin, présentatrice de télévision
Revenu - 147 millions de dollars.
À la quatrième place sur la liste des célèbres et riches se trouve la présentatrice de télévision américaine Judith Sheindlin, qui a gagné 147 millions de dollars l'année dernière. Qui aurait pensé qu'une émission légale deviendrait si populaire. De 1996 à nos jours, Judith lui coupe en toute confiance des coupons. Les journalistes ont déjà qualifié son contrat avec une société de télévision américaine, signé en 2017, de «fou», «incroyable» et «obscène». Parce que vous ne pouvez pas être si riche dans le monde!
3. Kylie Jenner, mannequin
Revenu - 166,5 millions de dollars.
Le plus populaire des spectacles de la famille Kardashian est évidemment Kim; son cinquième point exceptionnel semble être connu de tous aux quatre coins du globe. Mais la plus riche de la célèbre famille est Kylie Jenner. En commençant par une carrière de mannequin, elle s'est lancée dans la télé-réalité, puis a développé sa propre ligne de cosmétiques, Kylie Cosmetics.
Malgré le scandale qui a éclaté l'année dernière (une société de cosmétiques indépendante a accusé Kylie d'avoir volé leurs créations), Kylie a gagné 166,5 millions de dollars en poudres, frottements et lotions.
2. George Clooney, acteur
Revenu - 239 millions de dollars
De l'argent à l'un des les plus beaux acteurs du monde apporté non pas la profession principale, mais la vente de la société de tequila. Casamigos a été fondé par Clooney avec l'homme d'affaires Randy Gerber et l'acteur Michael Meldman.
George a gagné 239 millions de dollars en vendant des affaires d'alcool. Et le montant total de la transaction était égal à 700 millions de dollars.
1. Floyd Mayweather, boxeur
Revenu - 285 millions de dollars.
Les boxeurs deviennent-ils une tendance, déplaçant les footballeurs du trône sportif? Le combat épique de Floyd, le boxeur poids plume jamais vaincu, contre Conor McGregor a rapporté 275 millions de dollars au vainqueur (il est clair qu'il était Floyd). Où il a obtenu 10 millions de dollars supplémentaires, Forbes ne précise pas.